DON AUX SOIGNANTS.....LE LIEVRE ET LA TORTUE SE MOBILISENT....

Publié le par lelievreetlatortue

DON AUX SOIGNANTS.....LE LIEVRE ET LA TORTUE SE MOBILISENT....
DON AUX SOIGNANTS.....LE LIEVRE ET LA TORTUE SE MOBILISENT....

Nous sommes restés durant plusieurs mois entre mars et mai 2020 sans pouvoir nous rencontrer, ni courir ensemble à cause d'un vilain virus qui a paralysé le monde entier. Nous avons repris, depuis, nos habitudes tout en respectant le mieux possible les barrières sanitaires imposées, mais avons été très sensibles au dévouement des soignants ici et ailleurs, qui se sont battus pour sauver des vies sans compter leurs heures et leurs peines.

Suite au "Défi des Confinés" organisé par le LIEVRE ET LA TORTUE et aux 104 coureurs qui y ont participé (4km à courir), nous avons pu récolter 4€ par dossard, somme qui a été doublée par le Club et avons ainsi récupéré une somme de plus de 800€. Forts de ce résultat nous avons demandé à un Chocolatier de la Région, Meilleur ouvrier de France qui avait également subi le confinement, de préparer 48 ballotins de 250grs de chocolat pour les 48 soignants d'une EPHAD qui s'étaient mobilisés jour et nuit durant le confinement pour sauver nos aînés.

La remise du don s'est faite ce lundi 29 juin en petit comité, toujours par respect des règles barrières et nous tenons encore à remercier le personnel de la Maison de Retraite de la Source de Roquefort la Bédoule, pour sa bienveillance et son dévouement. Un grand merci également à la Maison TORRES pour ces savoureux chocolats et son geste commercial fait à notre Club.

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article