DES JOYEUX ANNIVERSAIRES.....

Publié le par lelievreetlatortue

Si notre vie a été mise entre parenthèse durant plusieurs mois à cause d'un vilain virus, LE LIEVRE ET LA TORTUE a continué à vivre grâce au DEFI DES CONFINES initié par ROSARIO (réalisation de tous les dossards) et à RICHARD M pour l'organisation de l'épreuve et la continuation des plans d'entraînement, et à la reprise des entraînements dès le 11 mai par la création de 5 groupes  de 9 coureurs avec un encadrant dans le respect des gestes barrières.

Désormais, et bien que nous restons vigilants, il était indispensable de fêter les anniversaires d'un grand nombre d'entre-nous pour les mois de FEVRIER, MARS, AVRIL, MAI et JUIN et de retrouver notre ambiance conviviale. Nous avons donc décidé de diviser en deux les festivités ce mercredi 17 juin et ce samedi 20 juin.

Merci aux 52 adhérents d'avoir été présents hier soir pour souhaiter un bon anniversaire à : Claude B, Claude G, Valérie M, Christelle S, Patrick P, Cathy H, Corinne G, Pierre G, Sandra M, Hélène B... Nous poursuivrons la suite des anniversaires ce samedi après l'entraînement.

Publié dans entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article