CARTON JAUNE POUR LE TRAIL DES GORGES DE L'ARDECHE

Publié par lelievreetlatortue

Ce n'est pas dans nos habitudes de critiquer les organisations de course, étant nous-mêmes organisateurs et connaissant parfaitement les difficultés et contraintes de la fonction.

Cependant lors d'importants dysfonctionnements, il nous paraît opportun de les souligner afin que ceux-ci ne se renouvellent pas. Il s'agit ici du TRAIL des Gorges de l'Ardèche qui s'est déroulé ce dimanche 28 mai avec plusieurs parcours dont un de 25kms auquel participait AUDREY

Les 30 premiers coureurs dudit trail dont AUDREY, à ce moment-là 2ème Féminine, se sont égarés dans les 10 premiers kilomètres. Un signaleur, puis un autre, leur ont d'abord fait faire demi-tour en leur indiquant un autre parcours qui les a conduit...à l'arrivée plus vite que prévu.

Les organisateurs les voyant arriver, leur ont proposé de participer à la course des 10kms qui devait partir incessamment. Dégoutés beaucoup ont abandonné l'épreuve du 25kms et n'ont même pas pu récupérer le tee-shirt de la course

Ceci est très frustrant, sachant que comme AUDREY beaucoup avaient  engagé des frais de déplacement, d' hébergement et d'inscription....pour terminer par un abandon provoqué par une erreur de parcours du fait de l'organisation.

Nous espérons que pareille mésaventure n'arrive jamais à Roquefort et insistons pour que tous nos signaleurs prennent connaissance du parcours pour guider au mieux les coureurs.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :