CHALLENGE DES 8 COLLINES...CATHY H RECOMPENSEE

Publié le par lelievreetlatortue

CATHY sur le podium du Challenge des 8 collines
CATHY sur le podium du Challenge des 8 collinesCATHY sur le podium du Challenge des 8 collines

CATHY sur le podium du Challenge des 8 collines

Vous l'ignoriez peut être mais durant l'année 2017 s'est déroulé le SUPER CHALLENGE DES 8 COLLINES avec la participation de 8 municipalités dont Roquefort la Bédoule mais aussi, Carnoux, Cuges les Pins, La Ciotat, Cassis, Gémenos, Aubagne, Ceyreste, qui proposaient une épreuve par commune.

Il est vrai qu'il y eut peu de communication à ce sujet et que peu d'athlètes ont été classés sur ces différentes épreuves. Il n'empêche l'une d'entre-nous a été récompensée hier soir pour avoir participé à 5 épreuves et avoir obtenu un nombre de points nécessaires pour monter sur la 3ème marche du podium au scratch. Il s'agit de CATHY H que nous avons accompagné lors de la remise de ce trophée ce vendredi 12 janvier 2018 à Aubagne.

Nous lui adressons toutes nos félicitations pour avoir ainsi représenté LE LIEVRE ET LA TORTUE, sachant que le Club se classe également 3ème au Challenge du Nombre de participants lors de ces 8 compétitions.

Nous avons appris de la voix même des élus des 8 communes ainsi que de leurs adjoints aux sports que ce Challenge ne sera pas reconduit pour l'année 2018....Dommage car avec plus de communication, l'engagement et l'expérience des organisateurs des différentes compétitions ce challenge aurait pu avoir de beaux jours devant lui.

Publié dans résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article