CROSS DEPARTEMENTAL.....OU LA MESAVENTURE DE THIERRY

Publié le par lelievreetlatortue

Thierry qui garde le sourire

Thierry qui garde le sourire

Ce dimanche 8 janvier 2017 avait lieu à Miramas les départementaux de cross avec des distances pour toutes les catégories d'athlétisme.

THIERRY T avait décidé d'y participer et de représenter LE LIEVRE ET LA TORTUE.

Comme toujours le Cross des Vétérans débute les festivités et a donc lieu tôt le matin sur un parcours parfois encore glacé. Thierry a donc récupéré son dossard, l'a fixé sur son maillot, puis l'a rangé dans son sac de sport qu'il a déposé sur le site où se déroulait le cross.

Après un bon échauffement (il devait courir 9360m), il est venu récupérer son maillot et son dossard et mettre sa tenue de course. Là sa surprise fut grande quand arrivé sur place il n'a pu que constater la disparition de son sac de sport...plus de dossard, plus de maillot, plus de short....mais encore, plus de téléphone, de clefs de la maison, de papier d'identité....

Et malgré son angoisse montante, THIERRY a cependant pris le départ de l'épreuve et s'est battu comme un beau diable au milieu des autres coureurs pour finalement franchir la ligne d'arrivée en 42'46....

Après sa course, il a repris ses recherches en petite tenue, dans un froid glacial, sans aucune protection vestimentaire pour finalement retrouver son sac sous une tente d'un club d'athlétisme de la région qui l'avait ramassé en pensant qu'il appartenait à l'un de ses coureurs.

L'histoire se termine bien puisque THIERRY a pu récupérer ses affaires, se changer. Il n'a pas attrapé froid et en plus l'organisation a bien voulu le classer malgré le fait qu'il ait couru sans dossard après avoir expliqué sa mésaventure.

Bravo pour cette belle maîtrise de lui-même, cette belle concentration malgré cette mauvaise blague et ce flegme tout à fait..... bourguignon !!

Publié dans résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article