CAP FERRET, NICE CANNES, CADIERE D'AZUR.....

Publié le par lelievreetlatortue

Voici les résultats du week end et d'avant..... parmi ceux-ci celui de CECILE qui a couru le marathon du CAP FERRET le 18 octobre 2015. Elle réalise un chrono de 4h19' malgré un parcours vallonné (+de 300m de dénivelé) avec une belle forme physique. Un grand bravo à notre marathonienne.
Ce dimanche 8 novembre avait lieu à la Cadière d'Azur, la Course des Vignes (cela vous rappelle quelque chose....)où GINO représentait le club à lui tout seul en s'alignant sur le 7kms où là aussi il y avait plusieurs belles côtes. Il termine 13ème de la course sur 160 rentrants avec un chrono de 28'58....On le retrouvera dimanche sur les 10kms de la Provence, à Marseille.
Enfin, le 8 novembre 2015, c'était aussi le départ du marathon de la côte d'azur, à savoir "NICE CANNES" que l'on peut courir seul, en équipe, en relais. NATHALIE s'était engagée dans un relais par équipe de 2 et devait parcourir le deuxième semi-marathon, ce qu'elle a fait avec brio, car nous savons tous que la deuxième partie du marathon NICE CANNES est pourvue de nombreuses côtes. Elle réalise un chrono de 2h04'30....pas mal après un marathon récent dans les jambes.
Encore bravo à tous les trois....
NATHALIE qui courait sous les couleurs de son entreprise, en relais à NICE CANNES

NATHALIE qui courait sous les couleurs de son entreprise, en relais à NICE CANNES

Publié dans résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article