DERNIER ENTRAINEMENT MARATHON...

Publié le par lelievreetlatortue

Photo prise ce matin après l'entraînement. Il nous manque NATHALIE, SANDRA,DANIEL ET DIDIER qui n'avaient pas terminé

Photo prise ce matin après l'entraînement. Il nous manque NATHALIE, SANDRA,DANIEL ET DIDIER qui n'avaient pas terminé

Ce dimanche 11 octobre, les marathoniens de LISBONNE, AMSTERDAM et le CAP FERRET s'étaient donné rendez-vous au parking de la Barque à LA CIOTAT pour leur dernière sortie longue d'1h30 dont 15' allure marathon.
Le soleil était aussi de la partie avec un joli 15° au départ et nous avions tenu RICHARD et moi à être de la partie pour soutenir tous ces coureurs.
La dernière semaine d'entraînement sera ponctuée de 2 footing légers de 45 à 50' maxi chacun, puis ce sera le départ en fin de semaine pour tous, vers les villes de LISBONNE, AMSTERDAM ou le CAP FERRET;
Nous leur souhaitons à tous un très beau marathon sur des parcours très différents avec des températures également très différentes...Avec comme toujours, un départ prudent et une belle régularité tout au long des 42kms ; la gestion de l'épreuve étant la garantie de la réussite à l'arrivée.
A l'heure où cet article s'écrit, on a une belle pensée positive pour FARID et PIERRE qui courent actuellement le marathon de CHICAGO et que nous avons la chance de voir en direct sur nos téléviseurs....Belle course à tous les deux !! (départ 14h30 heure française)
Bonne route à JOELLE CH, NATHALIE, DIDIER, SANDRA, DANIEL, PAUL, ROINY et leurs accompagnateurs CLAUDE B, CHRISTIAN et VALERIE pour AMSTERDAM et à CORINNE, ALAN, LOUISE, ROSE, GUY, CLAUDE G, CATHY, ROSARIO, FABIEN, MARC V, MICHELE V, LAURENCE et leurs accompagnateurs dont RICHARD P. sur LISBONNE ; CECILE pour le CAP FERRET
On n'oublie pas les deux coureuses qui seront sur l'épreuve du semi à Lisbonne JOELLE L. et HELENE B et JULES qui court à AMSTERDAM le 8kms.

Publié dans entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article